2015: :)

😀

IMG_8518

Tags: , , ,

About clouthhh

Quebecois français de souche habitant MontrĂ©al, j’aime les arts. Je dessine depuis que je suis petit. J’ai jamais aimĂ© colorier par contre. Vous l’avez surment remarquĂ© sous ma plume. Il faut vraiment que je m’y mette plus au dessin. D’OÙ l’idĂ©e de ce blog! Vous aimez? Je m’intĂ©resse un peu Ă  tout aussi! French Montrealer in IT who is passionate for art. Drawing, Painting, Musiquing*, Photoing*. In spare time, creation occurred and art is made. Definitely I need to art more, well when I will have time! “Clouthhh est passionnĂ© par le dessin au trait. Il reprĂ©sente, Ă  travers ses dessins et ses personnages, des situations de la vie courante qui le fascine. Il cherche Ă  dĂ©montrer la simplicitĂ© des formes et des sujets par une approche en valeurs de gris. Il observe, Ă©tudie, dessine et transpose, Ă  sa façon, son univers dans ses calepins. On peut voir l’effervescence du travail de Clouthhh sur son blogue, qui le pousse Ă  aller toujours plus loin.” - Christele SenĂ©cal 2013 https://clouthhh.wordpress.com/

Leave a comment