2015: Pancarte de Montréal

Métro

Clouthhh2015NobleCadé2

Tags: , , , , , ,

About clouthhh

Quebecois français de souche habitant Montréal, j’aime les arts. Je dessine depuis que je suis petit. J’ai jamais aimé colorier par contre. Vous l’avez surment remarqué sous ma plume. Il faut vraiment que je m’y mette plus au dessin. D’OÙ l’idée de ce blog! Vous aimez? Je m’intéresse un peu à tout aussi! French Montrealer in IT who is passionate for art. Drawing, Painting, Musiquing*, Photoing*. In spare time, creation occurred and art is made. Definitely I need to art more, well when I will have time! “Clouthhh est passionné par le dessin au trait. Il représente, à travers ses dessins et ses personnages, des situations de la vie courante qui le fascine. Il cherche à démontrer la simplicité des formes et des sujets par une approche en valeurs de gris. Il observe, étudie, dessine et transpose, à sa façon, son univers dans ses calepins. On peut voir l’effervescence du travail de Clouthhh sur son blogue, qui le pousse à aller toujours plus loin.” - Christele Senécal 2013 https://clouthhh.wordpress.com/

Leave a comment